quelques chansons que j'aime

Publié le par Saraswati

Voici quelques chansons de films que j'aime beaucoup:


asoka "roshni se" (superbe clip! j'adore)




salaam namaste "my dil goes mmm"
(assez drôle, saif-preity forment un beau couple non?)




omkara "namak"




dil se "chaiya chaiya"
(chanson géniale, surtout la chorégraphie)




veer zaara "main yahaan hoon" 
(pour les fans de srk!!)





hum tum "ladki kyon"
 (marrante, j'adore saif)





chalte chalte  "chalte chalte"




bride and prejudice  "punjabi wedding song"



paheli  "laaga re jal laaga"



parineeta "soona man ka aangan"
 (superbe et émouvant)




mujhse dosti karoge  "the medley" 
(pour découvrir pleins d'anciennes chansons)





mangal pandey-the rising  "rasiya"




dhoom 2  "crazy kiya re"





kuch kuch hota hai   "yeh ladka hai"
(srk-kajol superbe couple, très drôle aussi)




bombay  "kanalane" (film tamoul)





kandukondain kandukondain 
"yenna solla pogirai"   (film tamoul que j'aime beaucoup)




bunty aur babli  "bunty aur babli"
(un couple génial et un super film!)




rang de basanti  "rang de basanti" 
(balle balle!!! lol)





dum  "babuji zaara dheere chalo" 
(je n'aime pas le clip, mais la chanson est bien)





fanaa  "mere haat mein"  (superbe clip)





koi mil gaya  "koi mil gaya"
(preity est trop chou!)





lucky  "jaan meri ja rahi sanam" 
(un gros coup de coeur! très jolie chanson)




lagaan  "o rey chori"
(très jolie chanson, le film a une très belle musique, de vrais sons indiens comme on les aime!)



Publié dans Chansons-clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
L
big up a toi tré réussi yon blog c tré complet j'aime bien bollywood g découvert plein de nouveaux films que je vais m'empréssée d'aller acheter. E ncore merci pour ce beau travail ,c vraiment bien fait. gros bisous et bonne continuation<br />  
Répondre
M
c'est super.j'aime beaucoup toutes ces chansons et surtout..oh rey chori.mon fils de  seize mois adore lui aussi le rythme .merci<br />  
Répondre
A
hello didi! : )hello tout le monde!pour répondre à une question, la photo en bas avec rani et une blonde anglaise est tirée du film "mangal pandey the rising" avec aamir khan, un très beau film, surtout la musique, je le conseille!bizzzzzalex
Répondre
R
Orthographe parfaire Ôm jai jagdish Hare Aarti exactement, mais t'inquiète en cherchant bien j'ai trouvé la chanson maintenant je la passe en boucle. Euh je suis passé a Veer Zaara, magnifique mais beaucoup moins musical, tant pis le film est somptueux!!!
Répondre