quelques clips

Publié le par Saraswati

Voici quelques chansons ou bandes-annonces de
films sortis récemment:


KRRISH:

chori chori:



dil na diya:




Koi tumsa nahi:


Pyar ki ek khani:




DHOOM2:
la bande annonce:


GANGSTER:

YA ALI:




BHEEGI BHEEGI:

(ma chanson favorite en ce moment)



TU HI MERI SHAB HAI:





KABHI ALVIDA NAA KEHNA:

la chanson Mitwa:



bande annonce:



la chanson titre:




PHIR HERA PHERI:





FANAA:
bande annonce:



Chaand sifarish:



Dekho naa:




Fanaa - Dekho Naa
Vidéo envoyée par vijayaguru

Publié dans Chansons-clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce qui est vraiment intéressant! Je vais visiter ce site plus souvent pour apprendre de nouvelles choses sur le français. J'adore ce site! Je vais recommander à mon ami!
Répondre
V
Slt, je me présente vaea, je suis de tahiti en polynésie française. j'ai trop adoré ton blog car je suis fan des films indous. Mon premier film indou c kabhi kushi kabhie gham ke j'ai pleuré!!!!!!!!!! c génial ce ke tu fé. J'espère kan pourra c changer nos passions sur les films indiens!! a plus biz.
Répondre
M
Juste pour vous dire que voua avez eu une très bonne idée de mettre ces clips de chanson de films dans votre blog. Continuer car cela permet de revivre les films qu on a vu ou que l'on rêve de voir.Encore merci.
Répondre
M
la je vou conseil vrémen dalé voir fanaa ilé super bien ce film un peu triste kom dab méé exélent!!!!!!!
Répondre
Q
La meilleur dans Fanaa (même si elles sont toutes sublimes) restera  la quatrième, quand Kajol et Aamir se retrouvent (et que le petit Rehan dit "abba" !!!)
Répondre