Pubs de bollywood

Publié le par Saraswati


Voici quelques pubs faites par des stars de Bollywood:

(pour arrondir ses fins de mois lol)


Avec Kajol:







pub pour des bijoux:



une pub avec kajol et son mari Ajay
(kajol est toujours aussi chou!)


Avec Aishwarya Rai:







pub Coca:



pub pour des bijoux:

pub pour du savon



pub l'Oréal:


pub pour du savon (si j'ai bien compris):



Avec Kareena Kapoor:









pub pepsi 1:


pub pepsi 2:




Avec Preity:




Avec Shah Rukh:




Attention SRK dans son bain
(on se calme les filles lol):




Pub avec Preity pour une voiture:



Pub pour Pepsi, avec Rani, Kajol et Shahid Kapoor:



Pub pour une moto:



Pub pour friandises:




Avec Hrithik:

Pour des vêtements:



Pour Coca:



Pour du chocolat:




Avec John Abraham:


























Avec Rani Mukherji:




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mes pub préféré sont celles ou ya:<br /> preity et srk.<br /> sahid rani srk et kajol.<br /> celle ou ya srk kareena et priyanka.<br /> et celle ou ya srk ds le bain avec ces très grande actrices que j'apprécient.
Répondre
S
adorable site, j'en ai mis toute un aprés midi pour lire tout ce qui il ya sur ce site, le temps passait si vite ma chère sara, j'ai beaucoup aimer tes efforts et je t'encourage encore. je suis fanne du cinéma hindou, pas tout les films bien sur mais il ya quelques un qui reste en mémoire, je suis aussi fanne de shah rukh khan ( je reve d'avoir une presonne comme lui) lol. je suis fanne aussi du grand amithab et rani paraty et asharya et kajol, ils fond toujour un bon travail et une belle cinéma.<br /> merci a toi de me fair découvir l'inde de tout prés ( je ferais mon possible pour visiter ce pays un jour). j'aime bien savoir sur les religion qui existent en inde, leur pratique religieux (c'est un pays trés riche), savoir plus sur la vie privé des stars,encore merci et a bien tot
Répondre
F
Que de belles images, des acteurs et des actrices plus beaux les uns que les autres, génial continuer,  bollyhood c'est trop beau, je pense que je vais m'instaler en inde le rêve.............
Répondre
S
g bcp aimée surtout la pub ac srk ds la salle de bain.l<br /> je trouve ke le site est tres bien fait.<br /> en tout cas bon travail.
Répondre
P
je ne sais pas comment tu as fait,mais j'ai rarement vue un blog aussi interessant,moi qui suis fan comme toi des films indiens,de la culture,des acteurs,j'ai appris pleins de trucs merci,mon blog st:pretty07.skyblog.com...
Répondre