Soha Ali Khan

Publié le par alexandra

Soha Ali Khan


Je voulais vous parler de cette actrice que je viens de découvrir dans "Rang de basanti" (un film magnifique).


Née le 4 octobre 1978 à New Delhi.


Soha Ali Khan est la fille de l’actrice, Sharmila Tagor et du joueur de cricket Mansoor Ali Khan.


Soha est aussi la sœur de l’acteur Saif Ali Khan et l’ex belle-sœur de l’actrice Amrita Singh qui s’est séparé de Saif Ali Khan.

avec son frère Saif (tout à droite)


Filmographie

 . Khoya Khoya Chand (2007) .... Nikhat

. Meridian (2007) Sameera

· Dus Kahaniyaan (2006)

· Ahista Ahista (2006) .... Megha


clip de la chanson tum jo mile:


· Rang De Basanti (2006).... Sonia/Durga Vohra



· Shaadi No. 1 (2005) .... Sonia


· Antarmahal: Views of the Inner Chamber (2005) ....
femme de Zamindar


·
 Pyaar Mein Twist (2005) .... soeur de Sheetal et femme de Raju


· Dil Maange More!!! (2004) .... Neha


· Iti Srikanta (2004) .... Kamallata




avant-première de "Pyaar Mein twist"

avant-première de "Rang de basanti"


Publié dans acteurs et actrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.
Répondre
S
namasté. .............voila j'aime également beaucoup l'inde sa culture et ses films !!!je tenais a te dire que ton blog est tout simplement génial !!!!!!!j'aimerais beaucoup faire ta connaissance sur msn si possible.........BON COURAGE POUR LA SUITE!!!!!!!
Répondre