Diya Mirza

Publié le par alexandra


DIYA MIRZA



Filmographie:


Cash (2007) (en tournage)

Shoot Out at Lokhandwala
(2006)
(pré-production) .... Mita Matu

Honeymoon Travels Pvt. Ltd.
(2006)
(en post-production)

Kabhi Bhi Kahin Bhi (2006) (en post-production)



Lage Raho Munnabhai (2006)... Simran

Alag (2006) .... Purva


Phir Hera Pheri (2006) .... apparition dans une chanson


Fight Club (2006) .... Annu


Dus (2005) .... Anu Dheer



Parineeta (2005) .... Gayetri Tatya


Koi Mere Dil Mein Hai (2005) .... Simran


Naam Gum Jaayega (2005) .... Natasha/Geetanjali



Blackmail
(2005) .... Mrs. Mohan (femme de Shekhar)



Tumsa Nahin Dekha (2004) .... Jiya


Kyun...! Ho Gaya Na (2004) .... Preeti (apparition)

Tehzeeb (2003) .... Nazneen Jamal



Pran Jaaye Par Shaan Na Jaaye (2003) .... Saundarya


Dum (2003) .... Kaveri


Tumko Na Bhool Paayenge (2002) .... Muskaan



Deewaanapan (2001) .... Kiran Choudhary


Rehnaa Hai Terre Dil Mein (2001) .... Reena Malhotra



Biographie:

Elle est née le 9 Décembre 1981 en Inde.

Son surnom est Dee. Elle mesure 1m 68.

Elle a gagné le titre de Miss Asie-Pacifique en 2000.

Son père est allemand et sa mère bengali.

Elle est sagittaire. Elle est célibataire. 

Si elle n’était pas actrice elle serait astronaute.

Son lieu de vacances idéal est Bali.

Son parfum favori : Yves Saint Laurent "Baby Doll."


Son plat favori : les pâtes italiennes

Son film favori :Forest Gump.

Sa série télé favorite : Chicago Hope.

Son groupe favori : Matchbox20.

Ses collègues mannequins préférés : Kelly Dorji, Lara Dutta, Helen Brodie, Aditi Govitrikar, Dino Morea, John Abraham.

Ses mannequins préférés : Mehr Jessia and Milind Soman.





Quelques vidéos de la miss:


-la chanson "zara zara" du film Rehnaa hai tere dil mein:



-Rehnaa hai terre dil mein, la chanson  dil ko tumse pyaar hua:





-la chanson Bindiya chamke chodi:





-chanson du film DUM:

Publié dans acteurs et actrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
Répondre
J
c trop cool c que tu fait mais tu pourrais continuer sur diya mirza je l adore merci continu
Répondre
A
salut je me nomme abdell je suis marocain ( maroc ) suis un vrai fan de bollywood  au point que je peux pas vivre ma journée sans écouter ou voir un film/clip indian  et j'éssaye même d'apprendre votre language par des sites de transalation et par des amis a moi au mIRC <br /> je te filicite pour ce blog que je trouve hyper cool t'as un bon style  de trier les infos/photos  j'aime bien bonne continuation
Répondre
L
je ve te connaitre laary_khaan@hotmail.com
Répondre
L
je vlais juste te féliciter pour le travail que tu as fais et pour ton bollymania!!!je suis 1 mordu de SRK et je serai comblé si j pvè avoir ton mail ou si tu pvè m'écrire! laary_khaan@hotmail.com<br />      phir milengue!!
Répondre
S
écris moi donc laary, je serais ravie de te connaitre.Regarde tout en bas de la page, dans CONTACTS, tu pourras m'envoyer un mail.Phir milengeSARASWATI