Bharati sur Canal Plus

Publié le par Saraswati

Bonsoir tout le monde!


Ne manquez pas Bharati  ce soir dans le Grand Journal sur canal plus,  à partir de 19h20, mais je ne connais pas l'horaire précis.



Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation
Répondre
V
Hello ;<br /> He's nice ; your site ! Lots to see and know ... I put it in my favorites, and I would surely.
Répondre
K
slt je mapel kheira je voulé te dire bravo pour tous le mal ke tu te donne et merci boucou ton blog est super tu devré en etre fiére moi personnellement j'ador bollywood .si tu ve on pouré parlé ensemble pour mieu se connétre et partagé des moment bollywoodien
Répondre
S
<br /> Bonjour Kheira!<br /> merci beaucoup pour ton commentaire! ça me touche beaucoup <br /> je suis ravie de voir autant de fans passionnés par Bollywood!<br /> à bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />