HUMKO TUMSE PYAAR HAI

Publié le par ALEXANDRA

Humko tumse pyaar hai

« Humko Tumse Pyaar Hai » est une nouvelle histoire de triangle amoureux avec Bobby Deol, Arjun Rampal et Amisha Patel.
Le réalisateur est  Vikram Bhatt.


L'histoire se passe dans un petit village du Rajasthan, une fille aveugle Durga (Amisha Patel) vit avec sa mère veuve (Suhasini Mulay).

Bien qu’étant aveugle, Durga a un don spécial, elle fait de belles sculptures en argile d’idoles.

Un jour, Durga est sauvé par le beau Rohit (Arjun Rampal), alors qu’elle est sur le point de tomber dans un fossé, ils apprennent à se connaître et bien qu’elle ne puisse pas le voir elle tombe amoureuse de lui; ébahie par l'art de Durga et sa beauté, Rohit l’aime au premier regard.


Il veut l’épouser, la mère de Durga est réticente au début mais se rend compte que Rohit est un homme bien et finallement consent au mariage.

Un petit pervers du village, Rana (Parmeet Sethi) tire profit de l’handicap de Durga et essaye de la violer mais sa mère la sauve.

Rana furieux que Durga aime Rohit menace Rohit et essaye de le tuer, mais au lieu de tuer Rohit il tue par accident la mère de Durga qui tentait de protéger Rohit.

Rohit conseille à Durga de rendre visite au Docteur Prasad (Kawaljeet), un spécialiste des yeux, l’opération réussit mais avant que les bandages soient enlevés et que Durga puisse voir son chéri, Rohit, en allant préparer le mariage tombe dans une embuscade et se fait agresser par Rana, tous les deux meurent...

Bouleversée, Durga va essayer de se suicider à cause de la mort de son chéri, mais est sauvée par le Dr. Prasad. Durga.
Elle se retrouve seule au monde, elle voit enfin mais ses yeux ne servent plus qu’a pleurer (oula c'est beau !lol).


Afin d'essayer de l'aider le docteur l’emmène en Suisse, et l’élève comme sa fille, là elle rencontre Raj (Bobby Deol), qui tombe amoureux de Durga.


Raj essaye de séduire Durga mais Durga est toujours accablée par la perte de Rohit et elle rejette ses avances.


Raj lui montre alors des photos de son meilleure ami qui est mort, pour lui prouver que lui aussi souffre mais que la vie continue, ce meilleure ami n’est autre que Rohit mais Durga ne l’ayant jamais vu ne reconnaît pas son chéri.

Encouragé par son père adoptif Durga est d'accord pour se mariée avec Raj, ils repartent en Inde pour se marier et (comme par hasard) Raj apprend que Rohit n’est pas mort….

Et je ne vous en dirait pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise! :)

Que va t-il se passer !!!!??? Suspense….. ;)



Arjun Rampal (attention les yeux! lol) et Amisha Patel


Bobby et  Amisha:



Mon avis sur le film:


Bon c'est l'éternel histoire du triangle amoureux: une fille pour deux gars (ou deux filles pour un gars), quel dilemme! C'est sur qu'il y en a un qui va être perdant dans l'histoire...

Ca se passe toujours comme ça: 2 amoureux qui vont bientôt se marier et qui se sont aimés dès le premier regard, ils vivent une super love story dans les prés suisses ;)
Evidemment il arrive une bricole au gars et la fille est super triste (parfois elle veut se tuer).
Mais elle rencontre un autre homme qui tombe amoureux d'elle, au début elle le repousse bien sûr, mais il la séduit et lui rend le sourire et la fille finit par se laisser convaincre, même si elle est encore amoureuse de son chéri défunt.
Comme par hasard le chéri mort n'est pas vraiment mort et il se trouve qu'il est le cousin de la tante de la soeur de la mère du nouveau copain de la fille lol vous suivez?

J'exagère mais c'est un peu ça, il y a toujours des histoires pas possibles! Bon, c'est ça qui fait le charme le bollywood :)


attention je révèle la fin:

Finalement, l'ancien chéri finit par réapparaître miraculeusement, évidement la fille entre temps s'est fiancée, elle l'aime toujours mais ne peut pas abandonner son futur mari, généralement son premier amour veut s'enfuir avec elle loin de tout pour vivre leur amour, mais la fille se sent trop coupable et préfère se marier bien qu'elle n'aime pas son futur mari pour ne pas lui faire de la peine, après le futur mari découvre leur amour et en bon prince, très généreux dit: "Mais non vous vous aimez, c'est évident alors mariez-vous et tant pis si je me fait jeter comme une vieille chaussette et que vous squattez mon mariage avec mes invités et mes petits-four!!" lol



Enfin bref, ce film est pas mal, niveau chansons, la plupart sont jolies; les décors du Rajhastan sont magnifiques; les costumes (surtout ceux de amisha) sont beaux.
Niveau jeu, Amisha joue comme d'habitude, c'est à dire pas très bien, je trouve qu'elle en fait trop; Arjun est correcte (en plus il est super canon ce qui ne gâche rien lol); mais Bobby je trouve que c'est une calamité!

L'histoire aurait pu être un peu plus étoffée, la fin est un peu trop prévisible et tout ça manque de punch et de glamour caractéristiques de Bollywood.
Disons que c'est un beau film d'amour, les sentimentals prépareront les mouchoirs, mais sinon je ne le retiendrais pas comme un bollywood sortant de l'ordinaire mais plutôt comme un bon classique, sans surprise.

A vous de voir si il mérite votre attention ou non!




Voici quelques chansons du film, personnellemnt j'aime bien:




tere ishq mein pagal (très beau paysages et sarees, j'adore!)




yeh mehndi ke boote (jolie danse avec de belles tenues)






dhola aayo re (danseurs typiques du Rajasthan je pense)





Publié dans film

Commenter cet article

Hayfouh Tequila 14/10/2010 21:31


Tu n'a rien compris au film tu inverse trop les rôle c'est la fille qui veut s'enfuir avec le gars et le gars ne veut pas parce que c'est son meilleur ami d'enfance et qu'il lui a tout donner et le
gars ruse à la fin pour que la fille avoue ses sentiments devant tout le monde


anjali974 20/05/2010 12:42


"Mais non vous vous aimez, c'est évident alors mariez-vous et tant pis si je me fait jeter comme une vieille chaussette et que vous squattez mon mariage avec mes invités et mes petits-four!!"
tro ptdr
je l'ai vu le film, malgré la fin un peu special le film en lui meme n'est pas mal et arjun rampal est tro beau


kheira 08/02/2009 19:49

amisha est tros belle dans se film

naanaa 05/06/2008 13:15

franchment ce film est tro net il fer pleurer mais les films indous il sont tous comme sa lol

chirine 25/09/2007 14:40

hahaha! excellent ton avis mais je n'ai pas lu la fin que tu révèles car je veux voir le film.
à bientôt!
chi