photos de Devdas

Publié le par Saraswati

Voici des photos de ces 2 magnifiques actrices:

(Je vous en reparlerais dans mes prochains articles)

Chandramukhi alias Madhuri Dixit:




Paro ou Parvati alias Aishwarya Rai:




Regardez j'ai trouvé une poupée Paro lol :

(c'est merveilleux Internet n'empêche!On trouve de tout!!)


Vous avez même Devdas!!
(bon la tête c'est un Ken lol)

Indian Ken - Devdas in Traditional Bengali Attire

Shah Rukh Khan alias Devdas:

 

il devrait faire une pub avec cette photo contre l'alcool!




Le mythique couple Dev-Paro:



Mr Chuni ou Chuni Babou alias Jackie Shroff:



La version de Devdas de Bimal Roy en 1955:

Dilip Kumar (Devdas)

Suchitra Sen(Paro)et Dilip Kumar

Vyjayantimala(Chandramukhi)et Motilal(Chuni)



 

MERCI AU SITE  pour ses belles photos:  http://www.bollywood501.com

 

Publié dans film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est le plus beau film que j'ai jamais vue il fait trop pleuré les danses sont trop belles et tout c'est trop bien
Répondre
C
J'ai vu les commentaires ci-dessous, mais désolé Sharakh qui j'aime bien en fait vraiment trop, ça gache le film<br /> Ce n'est vraiment pas le meilleur que j'ai vu loin de là<br /> J'ai été déçue
Répondre
F
ah!!!o fait!!!pour ce ki veulen apprendre kelkes mots hindi je peu leur apprendre des mots et tou!!!alors prenez mon adresse!!!!Profitez-en
Répondre
F
dsl g oublier de vou laisser mon adresse!xD!lol!bon ba voici mon adresse(noor_61@hotmail.fr)kom sa on pourra discuter de ce ki vous plait et ce ki vou plait moin ou pas du tout!!!:)))
Répondre
F
bonjour a tous et a toutes si j'écrit ce commentaire c'est pour vous dire que moi aussi je suis indienne la preuve prenez mon msn!!!vous verez et je vouler te dire ke ton blog et trop génial!!!c super!!!:Dg aussi vu plain de film indien j'ai 40 films indien cher moi et c'est trop bien !!aller bisous a tous et a toutes
Répondre